La Ville De Ciena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous dans la ville de Ciena qui se trouve tout près de Nice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite journée à la plage | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.




Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Amour: ...
Grossesse (en mois):
Petite journée à la plage | Libre | Left_bar_bleue0/9Petite journée à la plage | Libre | Empty_bar_bleue  (0/9)

Petite journée à la plage | Libre | Empty
MessageSujet: Petite journée à la plage | Libre |   Petite journée à la plage | Libre | EmptyMer 24 Sep - 19:20

* La demoiselle Apariciol avait envie de faire bronzette, et oui le temps était au rendez vous et puis elle n'avait rien à faire donc autant en profiter *

* Elle se prépara rapidement, en mettant son bikini, et faisant son sac en essayant de rien oublier..sinon sa serait ballot de faire des aller-retour xD. Bref après avoir tout prit, elle sortit de son appartement et zou, elle fila en direction de la plage *

* Arrivée là-bas, elle posa sa serviette non loin de la mer, elle posa ses affaires dessus et commença à enlever ses vêtements, et oui pour bronzer il fallait les enlever, quelques secondes après la miss était allongé sur sa serviette en train de bronzer tranquillou *
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Situation: En couple
Amour: Ayé je l'ai trouvé! je t'aime Val (L)
Grossesse (en mois):
Petite journée à la plage | Libre | Left_bar_bleue0/9Petite journée à la plage | Libre | Empty_bar_bleue  (0/9)

Petite journée à la plage | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage | Libre |   Petite journée à la plage | Libre | EmptyVen 26 Sep - 20:08

*Vic avait eu envie de faire un tour à la plage surtout qu'avec un temps comme aujourd'hui valait mieux en profiter xD Elle avait aussi prit ce qu'il fallait puis partit direction la playa... Elle arriva tranquillou et après avoir marcher quelques instants, elle vit Johanna en train de faire bronzette xD Elle ne put s'empecher d'aller chercher un peu d'eau et mouilla Jo Razz Vic? Embeter le monde? Nan pas possible Razz Elle attendit voir la réaction de Jo xD*
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Amour: ...
Grossesse (en mois):
Petite journée à la plage | Libre | Left_bar_bleue0/9Petite journée à la plage | Libre | Empty_bar_bleue  (0/9)

Petite journée à la plage | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage | Libre |   Petite journée à la plage | Libre | EmptyDim 28 Sep - 19:39

* La danseuse bronzait tranquillement lorsqu'elle reçut de l'eau *

* Sa réaction fut de s'assoir et de regarder la personne en question tout en disant *

" Hey mais sa..."

* Puis en voyant que c'était vic, un jolie sourire vint se dessiner sur ses lèvres *

" Ma chériiieee "

* Zou, elle se leva rapidement pour allé collé un bisou à la demoiselle Petrosillo *
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 168
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Feuille de personnage
Situation: En couple
Amour: Ayé je l'ai trouvé! je t'aime Val (L)
Grossesse (en mois):
Petite journée à la plage | Libre | Left_bar_bleue0/9Petite journée à la plage | Libre | Empty_bar_bleue  (0/9)

Petite journée à la plage | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage | Libre |   Petite journée à la plage | Libre | EmptyLun 29 Sep - 14:14

*Lui sourit amusée quand elle commence à râler et sourit quand elle voit qu'elle la reconnait xD Lui fait elle aussi un bisou et un gros câlin xD*

-Ca va ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Amour: ...
Grossesse (en mois):
Petite journée à la plage | Libre | Left_bar_bleue0/9Petite journée à la plage | Libre | Empty_bar_bleue  (0/9)

Petite journée à la plage | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage | Libre |   Petite journée à la plage | Libre | EmptySam 11 Oct - 20:16

* Sourit *

" Oui sa va super et toi ma chérie ? "

* Lui refait un gros bisou *

" Je suis trop contente de te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée à la plage | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la plage | Libre |   Petite journée à la plage | Libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée à la plage | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistre son new album libre
» Nouvel appart, nouvelle vie!..|Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville De Ciena :: Les lieux :: La nature :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser